Formations à l’entrepreneuriat culturel et créatif

Vous êtes un dispositif de formation et d’accompagnement (école, incubateur…) du secteur culturel et créatif ou bien une association ou établissement culturel ?

 

 

Vous souhaitez former vos collaborateurs ou bien les (futurs) professionnels ou entrepreneurs que vous accompagnez au marketing et à la communication culturelle ?

 

Vous voulez créer, développer ou rendre plus visibles vos actions ou votre engagement auprès de votre audience ?

 

Vous aimeriez établir une ligne de conduite claire concernant votre présence en ligne ou sur les réseaux sociaux ?

 

Découvrez les formations que vous propose la French Team concernant la communication et les réseaux sociaux, ou bien contactez-nous afin d’imaginer ensemble la formation sur-mesure qui saura répondre à vos attentes !

Catalogue des formations à la communication et au marketing culturel à l’ère d’Internet

Marketing culturel

Définir sa stratégie pour créer une identité culturelle forte, attractive, et se différencier des autres acteurs

Marketing en ligne

Gérer sa présence et sa visibilité sur Internet, être référencé sur les moteurs de recherche

Réseaux sociaux

Comprendre le potentiel des réseaux sociaux pour son entité culturelle ; savoir gérer efficacement sa présence

Contactez-nous pour définir ensemble quelle formation est faite pour vous ou pour concevoir une formation sur-mesure !