Références

Les membres fondateurs de la French Team

Camille Alcover - directrice générale la French Team

Camille Alcover – directrice la French Team

Aurélien Guillois - président la French Team

Aurélien Guillois – président la French Team

Diplômée de l’ESSEC MBA, Camille a commencé sa carrière en tant que consultante en stratégie au Boston Consulting Group.

Elle a décidé de poursuivre avec une première étape internationale chez Philips Lighting aux Pays-Bas, d’abord à la direction de la stratégie, puis en tant que responsable Marketing Outdoor au niveau mondial.

Ensuite, direction l’Allemagne où elle a lancé et dirigé la filiale française de Juwelo (entreprise manufacturant et commercialisant des bijoux précieux).

Aujourd’hui, Camille est la Directrice Générale de la French Team, où elle intervient sur les questions stratégiques et marketing en particulier, ainsi que pour le développement et le design Web.

Elle est également responsable de la rédaction de Cultureveille (dont elle est l’un des principaux contributeurs).

Aurélien a fait ses études dans la production et l’administration de spectacles et de projet audiovisuels. Il a commencé sa carrière en participant à l’organisation de festivals (Solidays, Festival d’Ile de France) et en développant plusieurs entreprises culturelles.

En 2008, il a co-fondé sa première entreprise, le Bureau FormART, aujourd’hui l’un des bureaux de production de spectacle de référence en France et en Europe.

Il laisse ensuite la direction du bureau pour se lancer dans l’accompagnement personnalisé d’artistes, mais aussi d’entrepreneurs. Il intervient également dans des formations professionnelles en Afrique de l’Ouest.

Véritable influenceur sur les réseaux sociaux,  il supervise une veille sur les pratiques professionnelles et les politiques culturelles. Son média Cultureveille.fr  est l’un des sites les plus influents du domaine, avec près de 1,5 million de visites par an.

Aurélien est aujourd’hui le Président de la French Team.